Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D'Un Claquement De Doigts

Vous avez lu les ebooks "Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D'Un Claquement De Doigts".
Vous souhaitez en parler, dire vos résultats, partager votre expérience, apportez vos commentaires. Cet espace est là pour cela. Merci.

Les e-books "Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D'Un Claquement De Doigts" de Bernard Siger, sont envoyés les semaines 3 et 4. Ils font partis du Programme de développement personnel gratuit de l'Alliance-Vaillante.

Pour profiter de ce Programme et recevoir ces ouvrages gratuitement "Cliquez ICI"

Commentaires

  1. Je me suis permis de déplacer ce commentaire mis dans bien démarrer mais concernant ce thème. Régis Houdelette (administrateur du blog)

    Je viens de finir de lire le livret :
    devenez la personne que vous êtes

    C'est court mais ça secoue !

    J'ai apprécié qu'on précise
    que le changement peut inclure
    des pertes qui nous sont cher aussi!
    Trop souvent nous ne sommes pas
    préparé à toutes les consséquences
    ...Mon amélioration pour ma part
    à créer des tenssions avec mon
    conjoint mais quand l'amour est
    plus fort on surmonte et du coup,
    cela l'a obligé à s'améliorer
    tout autant et ainsi de suite
    mais tout ne se passe pas toujours
    ainsi, bon à se souvenir !

    La visualisation mentale par un
    mot qui désigne le problème
    sous forme de relativisation
    est trés parlant aussi...
    facile à intégrer !

    Il n' y a pas longtemps que
    j'ai prit conscience que
    chacun à une partie de
    responsabilité en lui et
    j'ai apprécié aussi que cela
    soit dit de nouveau
    car je n'arrive pas à faire comprendre
    à mon conjoint en l'occurrence,
    cet état des faits !

    Il a du mal à intégrer que tout
    dans la vie n'est pas culpabilité
    ou innocence mais qu'on peut être
    coupable avec circonstances atténuantes ...
    aussi que mieux vaut ne pas rester
    dans le déni, la fierté mais de
    chercher à voir au moins le tort
    à son niveau pour ne plus
    le reproduire et inversser un peu
    l'ordre des choses qui a été établi involontairement.

    Si l'on ne peut responsabiliser
    l'extérieures de force, on peut
    en atténuer au moins les effets !
    Le livre a trés bien traité
    de ce sujet qui me le présente
    sous une forme plus motivatrice,
    inffluente que ma technique que
    j'utilisais pour la lui faire intégrer :
    Dire c'est la faute qu' à tout le monde
    ne changera pas notre vie,
    ne solutionnera pas le problème
    au contraire, cela l'envenimera
    mais Dire c'est un peu de ma faute aussi, commencera à métamorphoser sa vie !
    A défaut de l'idéal, pourquoi ne pas avoir
    un minimum déjà !
    Se désengager de sa vie comme si la vie
    nous conduit fatalement et non l'inverse
    c'est en rien constructif et perte d'énergie inutilement en sus et ce livre l'a vraiment trés bien dit !

    Je ne connaissais pas ce mentor mais il est tout aussi compétent que ceux dont nous avons eu à parler ensemble !

    Jusqu'à présent, chaque livre m'apporte un médicament efficace à sa façon .... merci pour tout...j'avance !


    nj

    RépondreSupprimer
  2. Merci nj pour ce commentaire. Effectivement il y a beaucoup de choses dans cet ebook et je suis fier d'avoir pu vous le proposer.

    L'auteur, Bernard Siger, a beaucoup apprécié votre compliment et la comparaison est flatteuse. J'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête.
    Je plaisante. Sa force, c'est justement l'humilité.

    J'espère que le Livre II vous apportera autant de bien-être. C'est un guide pratique insolite.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire la seconde partie,
    du livret que vous m'avez juste fait parvenir ...

    Je n'ai jamais trop cru à
    l'auto perssuasion mais
    j'ai joué le jeu et je me suis
    sentie troublée au moment de dire :
    j'ai le droit de ...
    aussi ma perception a changé car si
    j'ai ressenti un boulversement
    quoique négatif d'abbord c'est bien
    que cette méthode a un impact !!!

    Je suis du genre à marcher
    tête baissée dans la rue,
    impossible de regarder quelqu'un
    en face en fait de peur d'avoir
    un reagrd agressif, désaprobateur
    ( ce qui en sus me rend pas
    physionomiste du coup pour un sou
    et c'est un sérieux problème !)
    alors l'idée dégagée dans ce livret
    de penser à ces moments là, non pas
    à ce que je suis mais à ce que je
    veux être peut être libérateur ...
    d'habitude j'essayais de me dire :
    " je n'ai pas la pire apparence,
    d'autre aussi sont comme moi,
    toutes le scritiques ne peuvent pas
    être que pour moi en même temps
    s'il y en a ..."
    Mais je n'ai pas vu beaucoup de
    résultat... tout comme dire
    " je suis parfaite " car je suis
    ceptico-cyniques envers moi-même ! pas de "chance" !!! lol

    Désormais, quand je marcherai dans
    la rue, je peux dire avec la
    méthode du déguisement d'enfant
    mentionné:
    " Je fais comme si je suis une gazelle,donc si cette fois j'attire les regards c'est parce que je fais comme si je suis une grande dame "
    c'est cela non Régis ???? avez-vous d'autres astuces ???

    En tout cas encore une clef de plus dans ce labyrinthe interminable du bien être intérieur !

    Mille merci Regis

    ainsi qu' à l'auteur !

    NJ

    RépondreSupprimer
  4. Nj, fidèle lectrice des ouvrages proposés par l'Alliance-Vaillante m'a demandé de copier son commentaire. Le voici dans son intégralité.

    --------------------------------

    Je viens de lire la seconde partie, du livret que vous m'avez juste fait parvenir ...

    Je n'ai jamais trop cru à l'auto persuasion mais
    j'ai joué le jeu et je me suis sentie troublée au moment de dire : j'ai le droit de ...

    aussi ma perception a changé car si j'ai ressenti un bouleversement quoique négatif d'abord c'est bien que cette méthode a un impact !!!

    Je suis du genre à marcher tête baissée dans la rue, impossible de regarder quelqu'un en face, en fait de peur d'avoir un regard agressif, désapprobateur ( ce qui en sus me rend pas
    physionomiste du coup pour un sou et c'est un sérieux problème !)

    alors l'idée dégagée dans ce livret de penser à ces moments là, non pas à ce que je suis mais à ce que je veux être peut être libérateur ...

    D'habitude j'essayais de me dire : " je n'ai pas la pire apparence, d'autre aussi sont comme moi, toutes les critiques ne peuvent pas
    être que pour moi en même temps s'il y en a ..."

    Mais je n'ai pas vu beaucoup de résultat... tout comme dire " je suis parfaite " car je suis
    sceptico-cynique envers moi-même ! pas de "chance" !!! lol

    Désormais, quand je marcherai dans la rue, je peux dire avec la méthode du déguisement d'enfant mentionné:
    " Je fais comme si je suis une gazelle,donc si cette fois j'attire les regards c'est parce que je fais comme si je suis une grande dame "

    c'est cela non Régis ???? avez-vous d'autres astuces ???

    En tout cas encore une clef de plus dans ce labyrinthe interminable du bien être intérieur !

    Mille merci Régis

    ainsi qu'à l'auteur !

    NJ

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison Nj, moi également j'ai été touché lorsque j'ai fait l'exercice et je crois que toute personne qui vraiment joue le jeu, sera touché, sera ému. Et nous savons maintenant que ce n'est pas la raison qui provoque les changements mais les émotions. Au début, il faut faire comme si, comme dans un jeu. A force on est.
    Il n'y a que vous qui pouvait décider de le faire pour vous. D'autres idées sont développées dans la suite du programme.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Régis!
    Oui,j'ai lu et relu et encore relu cet e-book et je commence juste à réaliser l'effet de son application...Je m'y attele chaque jour pour être plus assidu car je pense que c là le grand secret :la régularité sinon cela ne sert à rien si c juste pour un temps!Je travaille dans le sens que cela devienne une habitude ,un reflexe ou une seconde nature si vous voulez...

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, si vous jouez le jeu, vous devenez cette personne que vous rêvez être pour quelques secondes, quelques minutes. Et pour rendre cette personne plus permanente, il suffit de rejouer et rejouer jusqu'à ce que cela devienne dans un premier temps, votre seconde nature et à force de répéter le jeu, votre nature.

    Merci pour votre témoignage et bravo pour votre persévérance. Vous avez parfaitement utilisé cet ebook en vous en servant comme un guide.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'ai lu et écouté avec beaucoup le document ainsi que le commentaire audio de: Devenez la personne que vous rêvez être dans la vie. Je constate qu'il nous arrive des choses dans la vie qui sont parfois incompréhensibles ou alors jamais il n'est possible à remédier. Aujourd'hui,grâce à vos travaux;je commence peu à peu à sortir des préjugés et des idées superstitieuses. Par ailleurs je reste disposer à recevoir d'autres articles ou guides par mon adresse e-mail. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci Paul pour votre commentaire. En vous inscrivant à ce programme, vous allez recevoir au moins 18 ebooks. Mais il y a plus que cela.

    Nous allons partager des idées peut-être nouvelles pour vous, au moins quelques unes, et forcément, certaines vous amèneront un autre éclairage sur certaines situations.

    Si nous restons avec nos pensées, comme en vase clos, nous ne pouvons que tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal.

    En participant à ce programme, vous vous ouvrez à d'autres idées. En ne le faisant pas, vous auriez pris le risque de rester avec les mêmes idées toute votre vie. Alors félicitations pour cela et pour vos progrès.

    RépondreSupprimer
  10. Merci sincèrement pour ce que vous fait pour nous qui ne savions pas que le monde évoluait ainsi.Je pu affirmer que ceux qui ne sont pas bénéficiaire d'un tel programme vivent encore dans "la pénombre".
    Infiniment merci pour tout. je sens que mon être retrouve la joie interne de vivre, je pense qu'il commence à comprendre réellement son existance et sa raison d'exister. je commence à comprendre ce qu'on appel la joie de vivre. Merci. Jespere recevoire encore et encore de ebook pour atteindre mes objctifs. Mille Merci pour tout à Rgis et à l'auteur.
    Nzi kouadio

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nzi Kouadio de votre témoignage. Si ce programme de développement personnel tire le meilleur de vous, vos amis vous seront reconnaissant de leur avoir fait connaître. Faites leur donc part de son existence. Oui vous allez recevoir d'autres messages et ebooks pour prolonger votre progression.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! je suis tres ravi de faire partie des privilegies de ce programme parcequ'il me fait avoir confiance en moi et me permet de developper des factultes que je pensait ne pas posseder.
    M.F.E

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour votre témoignage. Effectivement, pour réussir sa vie, il est nécessaire de mieux se connaître. Ce programme de développement personnel peut aider à se découvrir. Continuez bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bien Démarrer

Vu ma découverte l'Alliance-Vaillante fait sa révolution ?