Réflexions Pour Changer Le Monde : Semaine 2

Passez 3 mois à diriger une affaire ou à essayer d'en monter une, et vous en apprendrez autant qu'en passant 3 ans dans une Grande École.
Richard Branson

Il ne suffit pas d'avoir une idée, il faut la mettre en pratique. C'est ma devise. Parfois des personnes me disent : " C'est super l'idée que vous avez eu; moi aussi j'ai eu la même mais je n'ai pas osé. "
Alain Affelou

Lorsque vous innovez, vous devez vous préparer à ce que chacun vous dise que vous êtes cinglé.
Larry Ellison

Nous sommes formés et façonnés par ce que nous aimons.
Johan Wolfgang Von Goethe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D'Un Claquement De Doigts

Bien Démarrer

Vu ma découverte l'Alliance-Vaillante fait sa révolution ?